La cuisine saveur pour mincir en beauté Lire les informations techniques

La cuisine saveur pour mincir en beauté

De Alain Delabos et Guylène Neveu-Delabos chez Albin Michel

Broché 317 pages
Paru le 01/02/2002
19,20
Indisponible

Après le succès de ses trois précédents ouvrages, le Dr Alain Delabos nous propose un nouveau complément indispensable à sa méthode : un livre de recettes simples pour toutes les occasions, élaborées par son épouse Guylène et l'IREN (Institut de recherche européen sur la nutrition).

Escalopes de dinde au cumin et à l'orange, Persillé de lapin en gelée de cidre, Petits filets de rougets aux trois épices, Filets de merlan panés à la noix de coco, Carottes rissolées aux graines de Sichuan, Filets de lotte au curry et chips de céleri, Tourte au munster, Pamplemousse rôti à la cannelle, Poires au miel et aux noix...

210 recettes savoureuses pour perdre du poids et du volume là où l'on veut, sans se priver, en respectant l'horloge biologique du corps et sa morphologie.

Grâce à ce livre, tous ceux qui ont déjà adopté la méthode Delabos trouveront de nouvelles recettes inédites pour varier leurs menus. Quant aux autres, ils découvriront les plaisirs d'une nouvelle méthode d'alimentation naturelle qui permet de mincir durablement tout en restant gourmand.

La cuisine saveur pour mincir en beauté de Alain Delabos et Guylène Neveu-Delabos chez Albin Michel
Indisponible