La force de l'invisible : la science du dédoublement du temps

feuilleter

facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 155 pages
Poids : 258 g
Dimensions : 15cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35185-158-6
EAN : 9782351851586

La force de l'invisible

la science du dédoublement du temps

de ,

chez Temps présent

Collection(s) : Mutation

Paru le | Broché 155 pages

Tout public

15.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Dans cet ouvrage, Jean-Pierre et Lucile Garnier Malet expliquent, sous forme de fable, comment des vérités enseignées autrefois par des platoniciens, des «docteurs de la loi» ont disparu au fil du temps.

Peu à peu transformées selon le cours de l'histoire, elle sont finalement tombées dans l'oubli et reposent au fond de nos mémoires.

La science du dédoublement du temps, enseignée par Jean-Pierre et Lucile Garnier Malet permet de les redécouvrir et de dénoncer les dogmes qui voulaient les enterrer à jamais.

Loin d'être théorique, l'enseignement contenu dans ce livre montre comment, grâce à d'imperceptibles ouvertures temporelles, il est possible de trouver un équilibre quotidien et, surtout, le but de notre vie.

À lire d'urgence, ce livre ouvre une fenêtre sur une réalité que certains préféreraient fermée à double tour. Il pourrait perturber les conservateurs de tout bord qui ne souhaitent pas bousculer les mentalités et encore moins les faire évoluer.

Biographie

Jean-Pierre et Lucile Garnier Malet ont écrit : Changez votre futur par les ouvertures temporelles et Le double, comment ça marche ?

Avis des lecteurs

Valérie R. le 23/01/2020

Génial !!!

Je m'interroge depuis ma plus tendre enfance sur qui suis-je, où vais-je avec le sentiment d'avoir un gros manque. Me voici comblée avec ce livre :) J'ai commandé les autres ouvrages des mêmes auteurs pour approfondir ma lecture. impatiente de les recevoir :)

Du même auteur : Lucile Garnier Malet


Du même auteur : Jean-Pierre Garnier Malet