La Médecine familiale par les plantes
facebook twitter

Fiche technique

Format : Relié
Nb de pages : 533 pages
Poids : 620 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
EAN : 9782268008226

La Médecine familiale par les plantes

de

chez Rocher

Paru le | Relié 533 pages

21.04 Indisponible

traduit de l'allemand par Monique J. Lebedel


Quatrième de couverture

Vous avez entre les mains mon tout dernier livre. Une œuvre très importante pour moi et qui, je l'espère, vous sera aussi utile que mes précédents ouvrages. Son titre n'a pas été choisi au hasard. C'est un témoignage de ma reconnaissance aux très nombreuses grand-mères de mon entourage qui m'ont transmis leurs connaissances sur les plantes et ces remèdes qui font leurs preuves depuis si longtemps. Car toutes ces recettes qui seraient peut-être tombées dans l'oubli, je les ai rassemblées dans ce livre, avec la description et les vertus des simples, des plantes qui guérissent. Ce livre est ainsi devenu le véritable dépositaire d'un trésor. Grâce à lui l'héritage que composent toutes les pharmacies familiales ne peut plus disparaître...

Car ma plus belle récompense serait que chaque personne, chaque malade trouve grâce à mon ouvrage une réponse à ses questions et une solution à ses problèmes.

Extrait de la préface de Maria Treben

Biographie

Agée aujourd'hui de plus de quatre-vingts ans, Maria Treben est la spécialiste mondiale des plantes médicinales. Installée en Autriche, elle a créé une gamme d'élixirs et de baumes naturels et donne de nombreuses conférences. Ses deux premiers livres : La Santé à la Pharmacie du Bon Dieu, Ces Plantes qui guérissent, traduit en sept langues ont été des best-sellers.