La méthode bullet journal
facebook twitter

La méthode bullet journal

comprendre le passé, organiser le présent, définir l'avenir

de

chez Mazarine

Collection(s) : Documents

Paru le | Broché 367 pages

Tout public

Grand format Livre broché
20.90 Indisponible

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Valéry Lameignère


La méthode Bullet Journal

Pendant des années, Ryder Carroll a essayé d'innombrables systèmes d'organisation, sans succès. Il a donc développé sa propre méthode : le Bulletjournal. Quand il a commencé à la partager avec des amis, elle est devenue virale. Aujourd'hui, le Bullet Journal est un phénomène mondial.

La Méthode Bullet Journal ne se limite pas à organiser vos notes et vos listes. Il s'agit d'éliminer les distractions pour consacrer plus de temps à ce qui compte pour vous - aussi bien dans votre travail que dans votre vie personnelle.

Muni seulement d'un stylo et de papier, ce livre va vous aider à :

. Comprendre le passé : en faisant un rapport clair et complet de vos pensées.
. Organiser le présent : en abordant votre liste de tâches de manière consciente, systématique et productive.
. Dessiner l'avenir : en transformant vos intérêts en objectifs et en divisant ces objectifs en étapes menant à de grands changements.


Grâce à La Méthode Bullet Journal, vous ne serez plus passager à bord de votre existence : vous en deviendrez le pilote.
Le créateur du bullet journal livre les secrets de sa méthode. Il présente notamment des pistes pour perfectionner son propre carnet de manière à organiser de manière souple son quotidien et hiérarchiser ses priorités afin de se faciliter la vie. ©Electre 2021

Emilie H. le 18/04/2019

L'origine du Bullet Journal

Ce titre est LA méthode incontournable pour comprendre l'esprit du Bullet Journal ainsi que s'initier à la réalisation concrète. Une large partie est abordée sur le sujet du développement personnel. Un ouvrage réflexif et incitatif!

Format : Broché
Nb de pages : 367 pages
Poids : 468 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-86374-486-4
EAN : 9782863744864