La mort est parfois préférable Lire les informations techniques

La mort est parfois préférable

De Sacha Erbel chez Taurnada

Broché 248 pages
Paru le 08/09/2022
Poche
9,90
Disponible - Expédié sous 5 jours ouvrés

Yan est flic à la police judiciaire de Lille.

Depuis quelque temps, un « passager clandestin » s'est invité dans sa vie : « l'Araignée », c'est le surnom qu'elle lui a donné.

Alors que Yan traque l'auteur du meurtre d'un journaliste connu pour ses reportages à sensation, elle n'a pas d'autre choix que de composer avec son « invisible ennemie » : insidieuse, omniprésente, l'Araignée tisse sa toile, cuisante morsure dans ses chairs survenant n'importe où, n'importe quand...

En parallèle, Brath, son collègue, enquête sur la mort étrange d'un homme retrouvé décapité, assis au volant de sa voiture, la tête reposant sur la banquette arrière. En équilibre sur un fil, Yan ne baisse pas les bras, avance sur son chemin de douleurs au risque de se perdre... définitivement.

Biographie

Sacha Erbel
Née en 1972 à Dijon, Sacha Erbel est fonctionnaire de police depuis 1993. Elle travaille depuis 2002 en tant qu'officier de sécurité chargée de la protection rapprochée de personnalités civiles et politiques.
Passionnée depuis des années par l'étude du comportement des tueurs en série, elle est diplômée en criminologie appliquée à l'expertise mentale.
« La mort est parfois préférable » est son quatrième roman.

La mort est parfois préférable de Sacha Erbel chez Taurnada