La saga du codex Millenarius, L'abbaye des cent mensonges
facebook twitter

L'abbaye des cent mensonges

La saga du codex Millenarius

de

chez M. Lafon

Collection(s) : Roman

Paru le | Broché 442 pages

Grand format Livre broché
19.95 Indisponible

traduit de l'italien par Serge Filippini


L'abbaye des cent mensonges

Ferrare, hiver 1349. Un inquiétant groupe, mené par une femme chevauchant une étrange créature, parade aux abords de la ville, s'en prenant à quiconque a le malheur de croiser son chemin. Pendant ce temps, des rumeurs se répandent parmi les habitants sur la pratique de rites sataniques et l'apparition de signes annonciateurs de l'Apocalypse.

Fort de l'appui de la Sainte Inquisition, le preux chevalier Maynard de Rocheblanche est chargé de faire la lumière sur ces événements. Mais c'est compter sans ses ennemis, avides de découvrir le secret du Lapis exilii, le plus grand mystère de la chrétienté, dont il détient la clé. Une situation qui rend sa mission plus périlleuse encore.
A Ferrare, en 1349, un groupe d'individus mené par une femme montée sur une étrange créature sème la terreur aux abords de la ville. Au même moment, la rumeur se répand de la pratique de rites sataniques parmi les habitants, tandis que des signes annonciateurs de l'apocalypse se font jour. Appuyé par la Sainte Inquisition, le chevalier Maynard de Rocheblanche est chargé de l'affaire. ©Electre 2021
Format : Broché
Nb de pages : 442 pages
Poids : 790 g
Dimensions : 17cm X 25cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7499-3806-6
EAN : 9782749938066