La science du tapping
facebook google+ twitter

La science du tapping

l'EFT, une technique de gestion du stress pour le corps et l'esprit basée sur des preuves scientifiques

de

chez G. Trédaniel

Paru le | Broché 341 pages

Tout public

Grand format Livre broché
22.00 Indisponible

préface du Dr Joe Dispenza | traduit de l'anglais par Danièle Tort


La Science du tapping est un guide d'initiation à l'EFT - avec des énoncés sur lesquels travailler, et des schémas indiquant l'emplacement des points d'acupuncture - ainsi qu'un ouvrage scientifique novateur qui rassemble recherches et études de cas.

Les techniques de libération émotionnelle consistent à stimuler des points énergétiques (ou d'acupuncture) situés sur le corps, tout en se concentrant sur le problème à traiter. Ce sont des outils puissants pour régler les problèmes non résolus, transformer les croyances et se reprogrammer, pour plus de bonheur et de succès.

Dans ce brillant ouvrage, la Dr Stapleton met à profit son expérience, sa passion et son dynamisme afin de rassembler les dernières recherches scientifiques et d'expliquer comment en tirer parti, que vous souffriez de stress, d'anxiété, de problèmes de poids, de dépression, de traumatismes... et bien d'autres maux que le tapping peut soulager.
Le tapping consiste à associer la stimulation des points énergétiques situés le long des méridiens à des paroles positives. Ce guide présente les recherches, la théorie et les applications de cette technique de libération émotionnelle. Un mode d'emploi est fourni pour la mettre en pratique afin de traiter une large gamme de maux : anxiété, problèmes de poids, dépression, traumatismes, etc. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 341 pages
Poids : 543 g
Dimensions : 16cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-8132-2296-1
EAN : 9782813222961