La vie de Jésus. Volume 17, Au-delà d'Israël
facebook twitter

Au-delà d'Israël

La vie de Jésus. Volume 17

de

chez EMV

Date de parution indéterminée | Broché 101 pages

Bons lecteurs (à partir de 9 ans) | A partir de 9 ans

Grand format Livre broché
6.50 À paraître chez l'éditeur

d'après Maria Valtorta | illustrations de Luisa Russo


La Vie de Jésus

Tome 17 - Au-delà d'Israël

En rentrant de leur voyage à Antioche, les apôtres retrouvent Jésus. Il est amaigri et semble avoir beaucoup souffert. Il leur annonce sa volonté d'aller évangéliser les régions où vivent des Juifs qui ne sont pas en Israël.

Ils le suivent et font des rencontres étonnantes. Les gens ont entendu parlé de lui et le considèrent comme le Messie attendu.

À partir de 9 ans

Adaptée de L'Évangile tel qu'il m'a été révélé de Maria Valtorta, la série La Vie de Jésus développe toute l'histoire du Messie pour les enfants et ceux qui leur ressemblent.

Dans le tome 17, le lecteur est invité à suivre Jésus dans ses nouvelles rencontres comme celui de la femme syro-phénicienne et la personnalité de Judas est de plus en plus sombre. On y retrouve également des enseignements connus tel celui des ouvriers de la dernière heure.
La suite de la biographie de Jésus d'après "L'Evangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta. Dans ce volume, les apôtres retrouvent Jésus après leur voyage à Antioche. Amaigri et éreinté, le Christ annonce sa volonté de convertir les Juifs en dehors d'Israël. ©Electre 2021
Format : Broché
Nb de pages : 101 pages
Poids : 127 g
Dimensions : 13cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-36463-643-9
EAN : 9782364636439

Du même auteur : Luc Borza