Le chemin des ombres
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 188 pages
Poids : 102 g
Dimensions : 11cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-290-02112-5
EAN : 9782290021125

Le chemin des ombres

de

chez J'ai lu

Collection(s) : J'ai lu

Paru le | Broché 188 pages

Poche
5.60 Indisponible

Quatrième de couverture

Le chemin des ombres

Depuis la disparition de ses parents, il revient à Amaterasu de diriger le clan Isanami. Charge d'autant plus lourde pour la jeune femme que la reine Himiko et ses armées implacables se massent aux portes du village, et que son frère, Susanowo, s'est exilé dans la forêt. On le dit fou, violent, pétri de haine à l'égard de sa soeur... et prêt à commettre l'irréparable. Sous l'influence de leur mère, devenue souveraine du royaume des morts, qui nourrit le projet macabre de réunir sa famille par-delà les frontières de la vie, Susanowo kidnappe Amaterasu. Commence alors pour les deux adolescents un voyage qui les emmènera bien plus loin qu'ils n'auraient pu l'imaginer...

Fantasy

« Le chemin des ombres signe là encore une incontestable réussite de l'écrivain et ne donne qu'une envie : poursuivre l'exploration de son univers. »
Le Cafard Cosmique

Biographie

Conteur et musicien. Jérôme Noirez est l'auteur d'une dizaine de romans pour les adultes (Féérie pour les ténèbres, Leçons du monde fluctuant) et pour les adolescents (L'empire invisible, Fleurs de dragon), au fil desquels s'est affirmé un imaginaire à nul autre comparable. Le chemin des ombres puise au coeur de la mythologie japonaise la matière d'un conte intemporel.