Le collier de cuir
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 120 pages
Poids : 160 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
EAN : 9782842712099

Le collier de cuir

de

chez la Musardine

Paru le | Broché 120 pages

15.20 Indisponible

préface Esparbec


Quatrième de couverture

Voilà certes le plus cocasse et le plus insolite des romans érotiques jamais écrits. On y assiste aux turpitudes d'un agent immobilier binoclard et timoré qui devient le jouet d'une étrange cliente. Il a beau faire, impossible d'échapper à l'emprise qu'elle exerce sur lui, cela tourne à l'obsession, et bientôt le voici transformé en «esclave», condamné à porter un collier de chien qui le soumet aux caprices pervers de sa diabolique maîtresse. Comme si elles avaient flairé sa métamorphose, d'autres femmes vont se jeter sur lui comme des cannibales sur un missionnaire, l'entraînant dans une ronde infernale...

Un récit haletant au tempo enlevé : pas un instant d'ennui, l'action rebondit sans cesse, les péripéties s'enchaînent dans un texte plein d'humour, au style vivant et imagé, qui mêle allègrement les situations les plus burlesques aux plus torrides scènes érotiques. Car sa drôlerie ne lui enlève rien de son «efficacité». Saupoudrez le tout d'une bonne dose de suspense et vous obtiendrez un «roman sexuel» qui ne ressemble à rien de ce qui se fait actuellement.

Scarla est le pseudonyme d'un musicien qui signe ici son premier roman érotique.

«Dieu du ciel, que c'est rafraîchissant de découvrir quelqu'un pour qui la baise est un vrai plaisir : nous nageons en dégustant ce porno désopilant dans la plus hilarante des jouissances.»

Esparbec