RESTEZ A LA MAISON, NOUS VOUS LIVRONS A DOMICILE.
Nos services continuent à fonctionner en lien avec nos partenaires fournisseurs et transporteurs.
Les délais de livraison indiqués sur les fiches des ouvrages sont prolongés en raison de la situation actuelle.
Nos collaborateurs volontaires restent mobilisés, et respectueux des consignes de sécurité, afin de vous servir au plus vite.

Le concile de Merlin. Volume 3, Graal
facebook google+ twitter

Graal

Le concile de Merlin. Volume 3

de

chez Les Editions l'Alchimiste

Paru le | Broché 505 pages

Grand format Livre broché
18.50 Indisponible

Guendaëlle frôle la mort, encore une fois. Alors qu'ils ont parcouru le monde, découvert nombre de secrets et ramené de véritables trésors en Britannia Minor. Guendaëlle et Gildas sont à nouveau meurtris, tant par leurs blessures que par l'incompréhensible trahison d'Iloan. Que cela cache-t-il ? Quelle est l'étendue de sa félonie ?

Sous les vents froids de la côte de Rhuys, les deux inséparables trouvent à nouveau refuge pour se rétablir comme ils peuvent ; ils se protègent mais se cachent aussi. Pourtant, le destin revient bientôt frapper à leur porte. Maya a voyagé pour suivre les enseignements du nouveau maître des Pèlerins du Temps : Guendaëlle.

D'autre part, une nouvelle question cruciale émerge par le biais d'un autre mystérieux journal de Merlin qui témoigne d'une nouvelle folle : et si le plus grand enchanteur n'avait jamais cherché le Graal durant toutes ces années de quête ? Se pourrait-il que le Graal ne soit pas du tout ce qu'on croit ? Néanmoins, Guendaëlle et Gildas y découvriront peut-être le seul moyen de défaire l'Ombre.
Après avoir frôlé la mort, Gwendaëlle et Gildas sont confrontés à l'incompréhensible trahison d'Iloan. Ils se réfugient sur la côte de Rhuys et tentent de se remettre de leurs aventures. Mais le destin les rattrape en la personne de Maya qui désire suivre les enseignements du nouveau maître des Pèlerins du temps : Gwendaëlle. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 505 pages
Poids : 437 g
Dimensions : 13cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-37966-017-7
EAN : 9782379660177