Le domaine de Virevent
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 216 pages
Poids : 560 g
Dimensions : 17cm X 22cm
Date de parution :
EAN : 9782703002338

Le domaine de Virevent

de

chez Crépin-Leblond

Paru le | Broché 216 pages

18.00 Indisponible

illustrations Dominique Pizon


Quatrième de couverture

Une plaine fertile et prospère, des forêts fascinantes, une garrigue luxuriante... le tout sur des centaines d'hectares abritant un gibier sauvage et varié, illuminés par le généreux soleil de Provence. Tel se présente Virevent qui sert d'écrin prestigieux à ce nouvel ouvrage.

De l'amour, du sang, de la volupté et une intense passion président aux destinées de ce fabuleux domaine. Des personnages hauts en couleur, profondément humains, alliant noblesse d'âme et bassesses, enchaînent des événements fiévreux conduisant parfois vers des issues tragiques!

Par-dessus tout, émerge une jeune et ravissante créature, pure, courageuse, amoureuse de cette immense terre qui l'a vue naître, et dont elle a été injustement dépossédée...

Marion conduira sa quête initiatique à travers heurs et malheurs, en la compagnie de ses chiens qui lui apportent joie, réconfort et force morale. D'une écriture directe, sensible, l'auteur nous entraîne dans les méandres d'une histoire émouvante, où Nature, Chasse, Chiens, sont célébrés avec un attachement profond parmi les radieux paysages de la Provence éternelle.

Du même auteur : Robert Del Pia