Le double... comment ça marche ?
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 199 pages
Poids : 283 g
Dimensions : 15cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35784-214-4
EAN : 9782357842144

Le double... comment ça marche ?

de ,

chez JMG

Collection(s) : Mieux-être

Paru le | Broché 199 pages

Tout public


Quatrième de couverture

Le double... comment ça marche ?

Découverte en 1988, la théorie scientifique de Jean-Pierre Garnier Malet concernant le dédoublement de l'espace et du temps permet d'affirmer que nous avons tous un double. Imperceptible mais pourtant bien réel, cet autre nous-mêmes peut nous guider à chaque instant, pourvu que l'on sache établir avec lui une relation constructive.

En connaissant quelques principes élémentaires du fonctionnement de la loi du dédoublement, il est en effet possible d'entrer en contact avec lui pour bénéficier de ses conseils. Cela se fait par le biais du sommeil, des intuitions, des prémonitions et de divers signes qui sont autant d'échanges d'informations entre lui, notre futur et nous-mêmes.

C'est grâce à notre double que nous pouvons devenir clairvoyant et « changer notre futur » par d'imperceptibles « ouvertures temporelles ».

C'est cette loi et son application qu'a découvertes Aurélien, un enfant de dix ans. Face à un gros problème et étonné du manque de compréhension de ses parents, il n'a pas mis en doute l'existence de ce double et nous a posé la question cruciale : « Mon double... comment ça marche ? »

C'est la réponse que nous avons donnée à Aurélien qui fait l'objet de ce livre. En le lisant, vous découvrirez, comme lui, la facilité avec laquelle il est possible de trouver un équilibre quotidien et surtout, le but de notre vie.

Biographie

Jean-Pierre Garnier Malet, physicien titulaire d'un doctorat de mécanique des fluides, auteur de la « Théorie du dédoublement » (« The Doubling Theory ») et Lucile Garnier Malet, sa femme, sont à la base de cette application. Ils ont publié Changez votre futur par les ouvertures temporelles chez le même éditeur.

Du même auteur : Jean-Pierre Garnier Malet


Du même auteur : Lucile Garnier Malet