Le grand secret : expérience de mort imminente : sur la piste de notre conscience ultime Lire les informations techniques

Le grand secret : expérience de mort imminente : sur la piste de notre conscience ultime

De Jean-Pierre Jourdan chez M. Lafon

Collection : Document
Broché 251 pages
Paru le 14/10/2021
17,95
Indisponible

Le grand secret

Pour les milliers d'entre nous qui l'ont vécue, l'expérience de mort imminente (EMI), mal nommée, ne parle pas de notre fin mais bien de la vie et de son sens. Ayant accédé à une conscience plus vive, infiniment vaste, souvent omnisciente, tous en sont revenus plus forts, libérés de la peur de mourir, convaincus que la vie terrestre n'est qu'une parenthèse où seul compte l'amour que l'on donne.

Pourtant, malgré des milliers de témoignages concordants, de déclarations parfaitement vérifiables, les EMI restent méconnues voire méprisées, conduisant beaucoup de ceux qui les ont vécues à garder secrètes la plus belle expérience de leur vie autant que l'ampleur de ses implications.

Spécialiste de ce « grand secret », l'auteur, recherches scientifiques à l'appui, montre que les EMI, en donnant accès à une conscience fondamentale, transcendante, aux horizons immenses, ouvrent indubitablement la porte sur « autre chose », une réalité dont la connaissance pourrait bouleverser à jamais notre façon d'envisager l'univers et la vie.

Biographie

Jean-Pierre Jourdan, docteur en médecine, président de l'International Association for Near-Death Studies (IANDS) pour la France, travaille depuis trente ans sur le phénomène des EMI. Internationalement reconnu comme un expert dans ce domaine, il a déjà publié Deadline, dernière limite, un livre devenu la référence en la matière.

Le grand secret de Jean-Pierre Jourdan chez M. Lafon
Indisponible