Le jeu du plus malin que le diable
facebook google+ twitter

Le jeu du plus malin que le diable

de

chez Aska éditions

Paru le | Coffret 121 pages

Tout public

Grand format
47.00 Indisponible

création et adaptation Marc Kucharz


Le jeu du Plus malin que le Diable

Faites-vous partie des dériveurs ou des non-dériveurs ?

Grâce au Jeu Plus malin que le Diable retrouvez votre libre arbitre pour être en harmonie avec vous-même. Découvrez un outil puissant pour changer vos habitudes et partez en voyage vers la connaissance de soi et la confiance en soi.

Ce jeu est tiré d'un manuscrit controversé qui est resté caché aux yeux du monde durant plus de soixante-dix ans. Vous avez enfin accès à des révélations restées secrètes qui laissent penser que la même histoire semble se répéter.

L'humanité revit aujourd'hui des situations similaires à ce qu'elle expérimentait en 1938 comme la crise, le chômage et la guerre quand Plus malin que le Diable fut écrit par Napoléon Hill, le visionnaire du développement personnel.

La maîtrise des sept peurs fondamentales vous permet d'éviter les « dérives » qui vous éloignent de vous-même et du contrôle de votre destin.

Les principales forces positives comme l'optimisme, l'amour, l'espoir sont capables de transformer vos dérives en habitudes positives sur les plans physique mental et spirituel.

En tant que « maître de votre destin et capitaine de votre âme » vous êtes le créateur de votre avenir comme celui de vos enfants. Ce jeu vous donne les clés pour être en paix avec vous-même et pour que le monde le soit avec vous. Reprenez le droit d'exercer votre pouvoir, les cartes sont entre vos mains, c'est bien vous le maître du jeu de votre vie. À vous de jouer !
Des extraits de l'ouvrage "Plus malin que le diable : le secret de la liberté et du succès" avec un assortiment adapté de cartes à tirer pour maîtriser les sept peurs fondamentales et utiliser les principales forces positives telles que l'optimisme, l'amour ou l'espoir, afin de retrouver son libre arbitre et d'être en harmonie avec soi-même. Avec un livret comprenant les règles d'utilisation. ©Electre 2020
Format : Coffret
Nb de pages : 121 pages
Poids : 500 g
Dimensions : 12cm X 19cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-37065-015-3
EAN : 9782370650153

Du même auteur : Napoleon Hill