Le livre de l'éveil
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 268 pages
Poids : 618 g
Dimensions : 18cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-915985-13-9
EAN : 9782915985139

Le livre de l'éveil

de

chez Ultima Publishing

Paru le | Broché 268 pages

Tout public

21.01 Indisponible

Quatrième de couverture

Et si l'éveil était la clé qui permet de résoudre tous les problèmes de la vie et de trouver le sens profond et essentiel des choses ?

Peter Deunov nous explique comment éveiller en toute simplicité ce potentiel d'énergie infinie enfoui au plus profond de nous.

Les énergies de l'éveil permettent naturellement de triompher des maux physiques, de trouver les sources nécessaires pour équilibrer ses émotions, pour dépasser ses conditionnements mentaux ou pour atteindre une véritable réalisation spirituelle.

Cet ouvrage nous montre clairement comment répondre aux problèmes quotidiens, aux difficultés et pièges que l'on peut rencontrer sur le chemin de l'éveil intérieur. Vous y puiserez inspiration et méthodes pour développer votre intuition et être guidé vers le meilleur pour vous et tous ceux que vous aimez.

Biographie

Peter Deunov (1864-1944) est l'un des plus grands mystiques du 20ème siècle. Son enseignement sur la fraternité universelle, le retour à la nature et la spiritualité libre de toute religion a révolutionné la pensée occidentale.

Extraordinaire commentateur des Evangiles, exemple d'amour et de dévouement, sa vie fut totalement consacrée au réveil des consciences. Il vécut la plus grande partie de sa vie dans les montagnes de Bulgarie, dans la méditation, la prière, et l'enseignement de l'amour impersonnel de la voie Christique. Rudolf Steiner parlait d'ailleurs de lui comme du grand Maître spirituel de son temps.