Le livres des Terres bannies. Vol. 1. Malice Lire les informations techniques

Le livres des Terres bannies. Vol. 1. Malice

De John Gwynne chez Editions Leha

Broché 638 pages
Paru le 26/08/2022
25,00
Disponible - Expédié sous 48h ouvrés

Malice

Le Livre des Terres Bannies

Tome 1

Il y a bien longtemps que les humains sont arrivés sur les Terres Bannies, qu'ils ont disputées victorieusement aux clans de géants qui les peuplaient. Des terres que l'affrontement entre les dieux antagonistes Asroth et Elyon a bien failli détruire. Aussi, quand cette guerre larvée menace d'éclater à nouveau, bien des destins vont se trouver bouleversés.

À commencer par celui du jeune Corban, qui aspire à manier l'épée et la lance pour protéger son royaume et va devoir mettre son courage à l'épreuve bien plus vite que prévu. Mais la prophétie indique que l'obscurité et la lumière exigeront deux champions, le Soleil Noir et l'Étoile Vive. Il serait sage de rechercher les deux, car si le Soleil Noir prend l'ascendant, les espoirs et les rêves de l'humanité tomberont en poussière. Sauf que personne ne sait qui ils sont, à commencer par eux-mêmes.

Alors que les géants s'agitent de nouveau et que le chaos semble sur le point de s'abattre sur les Terres Bannies, le Haut Roi Aquilus tente de former une alliance avec les autres souverains pour sauver le monde des humains. Mais tous ses alliés n'ont pas la même vision de l'avenir...

Biographie

John Gwynne
Né à Singapour, John Gwynne est un auteur britannique parmi les plus en vue de la fantasy anglo-saxonne depuis la parution de sa série multiprimée Le Livre des Terres Bannies suivie d'une autre série dans le même univers Of Blood and Bone et, plus récemment, de The Bloodsworn Saga, accueillie avec enthousiasme et qui se déroule dans un univers d'inspiration nordique. Passionné de reconstitutions vikings, John adore enfiler une cotte de mailles aux côtés de ses trois fils, qui partagent sa passion pour l'histoire et les épées.