Le mur des silences Feuilleter
Lire les informations techniques

Le mur des silences

De Arnaldur Indridason chez Métailié

Broché 332 pages
Paru le 04/02/2022
22,00
Disponible - Expédié sous 48h ouvrés

Le mur des silences

C'est une maison dans laquelle les femmes ne se sont jamais senties bien, les familles n'y sont jamais restées longtemps. Une médium dit même y avoir perçu une sensation d'étouffement. Pendant des travaux de modernisation, le mur de la cave s'écroule et un corps apparaît.

Konrad enquête et met au jour des mystères anciens.

Dans le même temps il presse la police d'élucider le meurtre de son père mais il a oublié qu'à l'époque, l'enfant qu'il était avait menti, et il se retrouve soupçonné.

Toujours dans une ambiance à la Simenon et avec Konrad, un héros ici très ambigu, moyennement sympathique, noyé dans l'alcool et la solitude, un roman noir magistral dans lequel le passé et les victimes oubliées ressurgissent.

Un nouveau best-seller du roi du polar islandais.

Biographie

Arnaldur Indridason est né à Reykjavik en 1961. Historien de formation, d'abord journaliste et critique cinématographique, il se consacre à l'écriture à partir de 1997. Il est l'auteur mondialement connu de romans noirs couronnés par les prix les plus prestigieux. Il est traduit dans 40 langues et a, à ce jour, vendu 14 millions de romans dans le monde.