Le mur invisible Lire les informations techniques

Le mur invisible

De Marlen Haushofer chez Actes Sud

Collection : Babel
Broché 352 pages
Paru le 19/08/1993
Poche
9,20
Disponible - Expédié sous 48h ouvrés
Dans cette aventure bouleversante placée sous le signe du labeur, de la solitude et de la peur, se trouvent réunis les thèmes qui hantent toute l'oeuvre de M. Haushofer.

Avis des lecteurs

Clementine L. (le 29/01/2021)

Livre relu à peine la dernière page achevée pour assouvir l'impérieuse envie de me trouver moi aussi derrière le mur invisible, revenir aux essentiels, aimer ce qui est à aimer, survivre et résister.

Conseils des libraires

Considéré aujourd'hui comme un véritable plaidoyer écoféministe, ce texte est surtout l'une des pépites de la littérature européenne. 
Un livre sur la solitude, sur la nature, un livre contre la dureté ambiante du monde, un roman qui vous hante longtemps après sa lecture. 

UN DIAMANT NOIR DE LA LITTERATURE

Après une catastrophe inexpliquée, une femme se retrouve seule dans un chalet isolé en pleine forêt, séparée du reste du monde par un mur invisible.

Voici donc un roman extraordinaire, précurseur du genre post-apocalyptique, quelque part entre la fable écologique et le huis-clos terrifiant, entre Thoreau et Stephen King, bref un chef d'oeuvre inclassable à découvrir absolument!