Le pacte. Vol. 3. Trahisons

feuilleter

facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 398 pages
Poids : 370 g
Dimensions : 14cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-8094-4199-4
EAN : 9782809441994

Trahisons

Le pacte

de ,

chez Panini Books

Collection(s) : Scarlett

Paru le | Broché 398 pages

A partir de 15 ans

16.00 Indisponible

traduit de l'américain par Carine Roulet


Quatrième de couverture

Tu es une sale traîtresse, tu le sais, ça ? C'est toi qui as voulu ça ! Tu as oublié notre pacte ? Tu es une amie horrible qui ne tient pas ses promesses, et une menteuse...

Le réveillon du jour de l'an s'est achevé dans les larmes, laissant Mary, Kat et Lillia désemparées.

Après un terrible décès, Kat et Lillia sont rongées par la culpabilité. Si Lillia n'était pas partie avec Reeve... Si Kat était restée avec Rennie... Les choses auraient pu être différentes.

Mais rien ne sera plus jamais comme avant.

Seule Mary connaît la vérité à propos de cette fameuse nuit. Elle sait que Lillia et Reeve sont amoureux, bien que ce dernier ne mérite pas d'être heureux après ce qu'il lui a fait subir. Le pacte conclu par les filles appartient désormais au passé, et Mary a plus que jamais soif de vengeance.

Biographie

Jenny Han & Siobhan Vivian se sont rencontrées au lycée à New York et sont depuis inséparables. Elles partagent leurs livres, leurs plus belles robes et une passion pour Buffy. Comme toute bonne idée, la trilogie du Pacte est née alors que Jenny et Siobhan mangeaient ensemble des cupcakes.

Jenny Han est l'auteure de la trilogie L'Été où je suis devenue jolie. Autrefois libraire spécialisée dans la littérature jeunesse, elle est titulaire d'un master en écriture créative de la New School de New York.

Siobhan Vivian est l'auteure du roman La Liste. Auparavant rédactrice chez Alloy Entertainment, elle est titulaire d'un master en écriture créative de la New School de New York. Elle enseigne actuellement cette discipline à l'université de Pittsburgh.

Du même auteur : Jenny Han


Du même auteur : Siobhan Vivian