Le pouvoir de l'hypersensibilité : faire de son empathie une force Feuilleter
Lire les informations techniques

Le pouvoir de l'hypersensibilité : faire de son empathie une force

De Anita Moorjani chez G. Trédaniel

Broché 239 pages
Paru le 19/08/2021
18,00
Disponible - Expédié sous 6 jours ouvrés

Anita Moorjani, auteure du best-seller Revenue guérie de l'au-delà, qui portait sur sa guérison du cancer, nous livre aujourd'hui un ouvrage puissant et sincère sur l'empathie.

Les hypersensibles ne se contentent pas de ressentir les émotions des autres, ils les absorbent à leur propre détriment, ce qui entraîne une surcharge sensorielle, des sentiments de confusion et un manque d'estime de soi. Leur volonté d'aider et de plaire aux autres fait d'eux la proie d'opportunistes ou les amène à donner plus d'énergie qu'ils n'en reçoivent.

Toutefois, Anita Moorjani soutient qu'il est possible de transformer cette charge émotionnelle en un outil puissant, une véritable force. Grâce à cet ouvrage, elle aide les empathes et les hypersensibles à :

  • définir ce qui les rend uniques ;
  • déjouer les pièges et les obstacles qu'ils peuvent rencontrer ;
  • accepter leurs dons et honorer qui ils sont.

Rempli d'anecdotes personnelles, de témoignages, d'exercices et de mantras, ce libre modifiera la façon dont les hypersensibles sont perçus.

Biographie

Anita Moorjani est née à Singapour de parents indiens et a grandi à Hong Kong en parlant simultanément l'anglais, le cantonais et un dialecte indien. Son parcours s'est ainsi nourri de plusieurs traditions.
Elle a vécu en 2006 une expérience hors du commun : atteinte d'un cancer en phase terminale, elle fait une expérience de mort imminente et connaît une rémission totale. Son histoire a fait le tour du monde et son livre Dying to be me est devenu un best-seller qui s'est vendu à des millions d'exemplaires et a été traduit en quarante-cinq langues (Diagnostic incurable, mais revenue guérie à la suite d'une NDE, paru chez le même éditeur). Elle est également l'auteure de Et si c'était ça le paradis ? (Guy Trédaniel éditeur).

Le pouvoir de l'hypersensibilité de Anita Moorjani chez G. Trédaniel