Le réseau Mermoz
facebook twitter

Le réseau Mermoz

de

chez Critic

Collection(s) : Thriller

Paru le | Broché 438 pages

Grand format Livre broché

« La nuit africaine bruissait et, dans l'air marin, flottait cette odeur indéfinissable qui faisait de ce continent une planète étrangère. Un monde à part, déroutant et fascinant à la fois. Un pays de cocagne où se côtoyaient au quotidien des destins fabuleux et une misère insondable. »

1930. Jean Mermoz décolle pour la première traversée de l'Atlantique, alors que, dans la nuit, rôdent les espions nazis.

1944. Lors d'un vol de reconnaissance en vue du débarquement allié en Provence, Antoine de Saint-Exupéry est abattu en plein ciel.

De nos jours. Une lettre au tampon de l'Aéropostale est mise en vente sur la Toile. Israéliens, Russes, islamistes et Français se déchirent sur fond de guerre des gangs. Marseille est en feu et Dick Benton devra prendre tous les risques à la tête des Rats de poussière.

Mais quels secrets contient donc ce courrier venu de la nuit des temps ?
En 1930, Jean Mermoz entreprend la première traversée de l'Atlantique en avion. En 1944, Antoine de Saint-Exupéry meurt au cours d'un vol de reconnaissance. De nos jours, la mise en vente d'une lettre au tampon de l'Aéropostale déchaîne les passions. ©Electre 2021
Format : Broché
Nb de pages : 438 pages
Poids : 490 g
Dimensions : 13cm X 20cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-37579-008-3
EAN : 9782375790083

Du même auteur : Laurent Whale