Le shôgun de l'ombre
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 251 pages
Poids : 144 g
Dimensions : 11cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-290-02794-3
EAN : 9782290027943

Le shôgun de l'ombre

de

chez J'ai lu

Collection(s) : J'ai lu

Paru le | Broché 251 pages

Poche
7.20 Indisponible

Quatrième de couverture

Le Shôgun de l'ombre

Retour à Kyôtô, où l'enquêteur Ryôsaku parfait l'éducation des trois jeunes assistants qui lui ont été assignés. Ces derniers n'ont plus grand-chose à voir avec les trublions qu'ils furent jadis : si Kaoru n'a rien perdu de son humour mordant, Keiji ne rêve que d'en découdre avec l'auteur de ses jours, tandis que Sozô nourrit de bien dangereuses amours. L'heure n'est pourtant pas au badinage, car celui qui se fait appeler le Shôgun de l'Ombre court toujours et sème dans son sillage de sibyllins messages écrits dans le sang de ses victimes. Tout porte à croire que la réponse à cette énigme se trouve dans le vers manquant d'un haïku inachevé...

Fantasy

« C'est avec une grande dextérité que Jérôme Noirez renouvelle son univers [...]. Qu'il écrive pour les adultes ou pour la jeunesse, [ il ] est l'un des auteurs les plus recommandables du moment. »
Le Cafard Cosmique

Biographie

Conteur et musicien, Jérôme Noirez est l'auteur d'une dizaine de romans pour les adultes (Féérie pour les ténèbres, Leçons du monde fluctuant) et pour les adolescents (L'empire invisible, Le chemin des ombres), au fil desquels s'est affirmé un imaginaire à nul autre comparable. Le Shôgun de l'Ombre, qui fait suite à Fleurs de dragon, dresse du Japon médiéval un portrait violent et poétique, d'une acuité sans égal.

Du même auteur : Jérôme Noirez