Le siècle Russie : témoignages et réflexions
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 612 pages
Poids : 800 g
Dimensions : 15cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35979-102-0
EAN : 9782359791020

Le siècle Russie

témoignages et réflexions

chez Apopsix

Paru le | Broché 612 pages

Tout public

23.00 Indisponible

Quatrième de couverture

« Pour mettre en forme avec compétence des politiques économiques, on a évidemment besoin d'un cerveau. Mais si nous voulons que les gens aient confiance en nous, il nous faut aussi du coeur pour comprendre comment vivent les personnes ordinaires et comment ces politiques affectent leur vie. Si nous gardons la confiance des gens, ils vont soutenir tout ce que nous faisons et seront prêts à faire des efforts. Mais si nous agissons sans nous préoccuper des gens, nous allons rapidement nous retrouver dans la situation du début des années 90 »
Vladimir Poutine

« En utilisant les mots de Nicolas Berdiaev, le sens du conservatisme n'est pas d'empêcher le mouvement vers l'avant et vers le haut, mais d'empêcher le mouvement vers l'arrière et vers le bas, vers l'obscurité, le retour à la situation initiale »
Vladimir Poutine

Biographie

Denys Pluvinage est consultant en entreprise spécialisé dans la gestion en milieu franco-russe. Il a vécu et travaillé plus de quinze ans en Russie de 1992 à 2007. Il enseigne la gestion en milieu interculturel à l'I.S.G. (Institut Supérieur de Gestion) à Paris et est conseiller de l'Association Dialogue Franco-Russe.