Le tchèque
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : XI-696 pages
Poids : 550 g
Dimensions : 11cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7005-0582-5
EAN : 9782700505825

Le tchèque

de

chez Assimil

Collection(s) : Sans peine

Paru le | Broché XI-696 pages

Débutants

26.90 Indisponible

illustrations de Nico


Quatrième de couverture

Le Tchèque

Niveau : débutants et faux-débutants

Qu'est-ce que la méthode Assimil ?

Cette méthode d'auto-apprentissage révolutionnaire repose sur un principe simple et efficace : l'assimilation intuitive. Elle s'inspire du processus naturel qui permet à chacun d'acquérir sa langue maternelle. Très progressivement et grâce à des dialogues vivants, des notes simples et des exercices, Assimil vous amène au niveau de la conversation courante.

¤ Durant la première partie de votre étude, la phase passive, vous vous laissez imprégner par la langue en lisant et en répétant chaque leçon.

¤ Dans la seconde partie, vous abordez la phase active qui vous permet d'appliquer les structures et les automatismes assimilés tout en continuant à progresser.

En quelques mois, vous parlez sans effort ni hésitation, de manière très naturelle.

Nos points forts

  • Des dialogues vivants et utiles
  • Un choix de situations réalistes et actuelles
  • Une progression grammaticale soigneusement étudiée
  • Des révisions systématiques pour consolider vos acquis
  • Des commentaires culturels passionnants
  • Un style humoristique unique et éprouvé

Les enregistrements (4 CD audio ou 1 CD mp3) de l'ensemble des leçons et des exercices de traduction sont disponibles séparément. Interprétés par des comédiens tchèques, ils seront un atout précieux pour votre apprentissage. Ils portent le titre (...)e(...)tina.

Biographie

Originaire de Prague, Olga Spilar, diplômée en lettres de l'Université Charles et de l'Université Paris 10, écrivaine et traductrice en tchèque de l'anglais et du français, a tout d'abord évolué dans le milieu éditorial, avant de rejoindre enseignement (Ecole normale supérieure Paris), puis l'organisation de la recherche en sciences humaines (Fondation Maison des sciences l'Homme, Paris ; Council of American Overseas Research Centers, Washington). Elle vit entre Paris et Prague.

Du même auteur : Olga Spilar