RESTEZ A LA MAISON, NOUS VOUS LIVRONS A DOMICILE.
Nos services continuent à fonctionner en lien avec nos partenaires fournisseurs et transporteurs.
Les délais de livraison indiqués sur les fiches des ouvrages sont prolongés en raison de la situation actuelle.
Nos collaborateurs volontaires restent mobilisés, et respectueux des consignes de sécurité, afin de vous servir au plus vite.

Les fils de la poussière
facebook google+ twitter

Les fils de la poussière

de

chez Audiolib

Collection(s) : Policier, thriller

Paru le

Livre audio
22.90 Indisponible
Ce livre est également présenté dans notre sélection :

traduit de l'islandais par Eric Boury | lu par Jean-Marc Delhausse


Les Fils de la poussière

Daniel, quadragénaire interné dans un hôpital psychiatrique de Reykjavik, se jette par la fenêtre sous les yeux de son frère Palmi. Au même moment, un vieil enseignant, qui a eu Daniel comme élève dans les années 60, meurt dans l'incendie de sa maison.

L'enquête est menée parallèlement par Palmi, libraire d'occasion, un tendre rongé par la culpabilité, et par une équipe de policiers parmi lesquels apparaît un certain Erlendur, aux côtés du premier de la classe Sigurdur Oli et d'Elinborg. Peu à peu, ils découvrent une triste histoire d'essais pharmaceutiques et génétiques menés sur une classe de cancres des bas quartiers, des gamins avec qui on peut tout se permettre.

Paru en 1997, Les Fils de la poussière, premier roman d'Arnaldur Indridason, ouvre magistralement la voie au polar islandais et aux enquêtes du désormais célèbre Commissaire Erlendur.
Dans les années 1990, Palmi, libraire d'occasion, est témoin du suicide de son frère Daniel dans un hôpital psychiatrique de Reykjavik, tandis qu'un de ses anciens professeurs meurt dans un incendie. Il décide de chercher des informations sur ce drame pendant que les policiers Erlendur, Sigurdur Oli et Elinborg mènent l'enquête, dévoilant une sombre affaire d'essais pharmaceutiques. Premier roman. ©Electre 2020
Poids : 76 g
Date de parution :
ISBN : 978-2-36762-863-9
EAN : 9782367628639

Du même auteur : Arnaldur Indridason