Les héritiers d'Enkidiev. Volume 12, Kimaati
facebook twitter

Kimaati

Les héritiers d'Enkidiev. Volume 12

de

chez M. Lafon

Paru le | Broché 309 pages

Adolescents (à partir de 13 ans) | A partir de 13 ans

Grand format Livre broché

L'Empereur Noir a été vaincu et les soldats-magiciens sont rentrés chez eux pour poursuivre leurs vies. Quinze ans plus tard, assoiffés de connaissances, les héritiers d'Enkidiev partent à la conquête de terres inconnues. Mais que trouveront-ils au-delà des territoires d'Enkidiev : amis ou ennemis ?

Tome 12 : Kimaati

L'heure du dernier combat a sonné pour les dieux des trois panthéons : en prenant la forteresse d'An- Anshar, Kimaati a l'avantage. Fidèle à sa promesse, Auroch revient avec deux mille féroces hommes-taureaux pour renforcer l'armée du dieu-lion.

En face, se dresse Onyx. Celui qui a conforté son empire sur Enlilkisar en unifiant les princes Madidjin doit défier Kimaati et reprendre sa forteresse.

Kira, elle, a divisé les Chevaliers d'Émeraude en six garnisons pour délivrer sa famille à An-Anshar.

L'appui aux Chevaliers de Sappheiros, un dieu ailé de l'univers d'Achéron et ennemi juré de Kimaati, permettra- t-il à l'espoir de changer de camp ?

Mais comment la petite Obsidia réussira-t-elle à stopper les puissants guerriers-taureaux ? Et qui l'emportera, le lion ou le loup ?

L'ultime combat
Après avoir bravé de nombreux dangers, Auroch revient à An-Anshar avec 2.000 hommes-taureaux pour renforcer l'armée de son maître Kimaati. De son côté, Kira se prépare à l'affrontement et divise les chevaliers d'Emeraude en six garnisons. Onyx tente de terminer sa conquête d'Enlilkisar pendant que les pouvoirs de la petite Obsidia ne cessent de croître. ©Electre 2021
Format : Broché
Nb de pages : 309 pages
Poids : 470 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7499-2726-8
EAN : 9782749927268

Du même auteur : Anne Robillard