Les nouveaux voisins
facebook google+ twitter

Les nouveaux voisins

de

chez M. Lafon

Collection(s) : Roman

Paru le | Broché 428 pages

Grand format Livre broché
19.95 Indisponible

traduit de l'anglais (Canada) par Jacques Collin


Les nouveaux voisins

Julie Prentice, son mari Daniel et leurs jumeaux de six ans emménagent à Cincinnati pour échapper à une femme qui a harcelé Julie après la parution de son roman Le Jeu de l'assassin, devenu un best-seller. Un charmant quartier résidentiel semble l'endroit parfait pour un nouveau départ.

Mais la présidente de l'association du quartier ne leur rend pas la tâche facile. À grand renfort d'e-mails et de lettres sur les règles de bonne conduite à suivre, elle régit la vie de tous et oppresse Julie qui doit faire face à la curiosité du voisinage.

Lorsqu'elle reçoit des menaces, Julie prend peur : sont-elles le fait de sa harceleuse ou de voisins malveillants ? Alors que la tension monte, les ennemis se révèlent et le calme apparent d'une rue sans histoires se transforme en cauchemar.

Dans la veine de Petits secrets, grands mensonges de Liane Moriarty, Les Nouveaux Voisins est un roman d'atmosphère brillamment construit.
Julie Prentice, une écrivaine à succès, Daniel et leurs jumeaux de 6 ans emménagent dans un secteur résidentiel de Cincinnati afin d'échapper à une lectrice très envahissante. La présidente de l'association du quartier, qui édicte les règles de bonne conduite, se montre vite inquisitrice et oppressante. Des menaces ne tardent pas à apparaître. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 428 pages
Poids : 615 g
Dimensions : 14cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7499-3267-5
EAN : 9782749932675

Du même auteur : Catherine McKenzie