Les otages de la Dent blanche
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 228 pages
Poids : 333 g
Dimensions : 15cm X 21cm
Date de parution :
EAN : 9782930221199

Les otages de la Dent blanche

de

chez le Hêtre pourpre

Paru le | Broché 228 pages

19.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Au bout d'une route de montagne, au delà du raidillon qui escalade la moraine, se trouve un petit lac et les chalets rénovés par un patriarche taiseux et hiératique. Calme, neige et air pur pendant les fêtes de fin d'année : c'est ce qu'espèrent y trouver Martin Leillon et son épouse canadienne Patty, un assureur et sa famille, un écrivain aigri, une vieille journaliste, quatre jeunes un peu routards et quelques autres...

C'est compter sans l'ombre : ses projets meurtriers sont très précis. Et quand on peut se procurer un pistolet-mitrailleur, on pourrait tout aussi bien poser une mine sous un plancher. Sans compter tous les autres pièges qu'une imagination fertile peut inventer.

Le Piège... tel est ce hameau isolé de tout par une avalanche et une tempête de neige. Il vient de se refermer sur les vacanciers.L'ombre y veille. Mais que cherche-t-elle vraiment ?

Biographie

Alain le Bussy a publié plus de vingt romans de Science Fiction ou d'Heroic Fantasy, pour l'essentiel au Fleuve Noir. Egalement auteur de très nombreuses nouvelles, il vit à Esneux, près de Liège (Belgique). Les otages de la Dent blanche est à la fois son premier polar et le premier roman qu'il publie en Belgique.

Du même auteur : Alain Le Bussy