Manuel de lithothérapie ou L'art de se soigner avec les pierres
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 416 pages
Poids : 572 g
Dimensions : 14cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-85829-510-4
EAN : 9782858295104

Manuel de lithothérapie ou L'art de se soigner avec les pierres

de

chez Véga

Paru le | Broché 416 pages

Tout public

26.00 Indisponible

avec avec des photos d'Ines Blersch | traduit de l'allemand par Anne Charrière


Quatrième de couverture

Pour la première fois, la lithothérapie est présentée comme une méthode de guérison à part entière. La première partie du livre expose les principes de base qui donnent, une fois qu'ils ont été compris, la clé avec laquelle chacun peut ensuite travailler sur les effets thérapeutiques de chaque pierre.

La deuxième partie de l'ouvrage présente les pierres une à une, avec des explications détaillées et de très belles illustrations en couleurs. Les informations transmises ne se basent pas sur des sensations subjectives ou des découvertes isolées mais sont toutes le fruit d'un travail de recherche systématique et décrivent uniquement des effets reproductibles. Les descriptions des pierres sont cohérentes, pertinentes et toutes fondées sur leurs propriétés minéralogiques. Les effets des pierres sont décrits sur quatre plans : spirituel, psychique, mental et physique.

L'auteur rappelle par ailleurs l'utilisation traditionnelle de chaque pierre et en indique les meilleures applications.

Biographie

Déjà connu par ses nombreuses conférences et formations, Michael Gienger présente ici d'une manière convaincante les fondements de la lithothérapie en expliquant, par une approche scientifique rigoureuse, pourquoi les minéraux sont capables de guérir.