Marvel legacy : X-Men, n° 5. Poison X
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 112 pages
Poids : 298 g
Dimensions : 18cm X 26cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-8094-7390-2
EAN : 9782809473902

Poison X

de

chez Panini comics

Collection(s) : Marvel

Paru le | Broché 112 pages

Revue
6.50 Indisponible

dessin Edgar Salazar, Jacopo Camagni, Ario Anindito & Christophe Semal


Quatrième de couverture

Découvrez un crossover pour le moins inattendu entre les X-Men et... Venom ! Une bande de mystérieux symbiotes a enlevé Corsaire, le père de Cyclope, et les X-Men adolescents doivent venir à son secours. Pour que leur mission réussisse, ils doivent tout apprendre des symbiotes. Or le seul en mesure de les instruire n'est autre que Venom. Mais il semblerait bien que l'alien métamorphe n'ait aucune intention de les aider...

Cette saga complète en cinq parties est imaginée par Cullen Bunn, sur des dessins d'Edgar Salazar, Jacopo Camagni et Ario Anindito.

X-Men blue
Les X-Men guidés par Jean Grey arrivent dans le passé, juste après la formation du groupe par Charles Xavier. Ils cherchent désormais leur voie dans un monde qui non seulement ne les connaît pas mais les craint et les hait.

Venom
Il y a des années, Peter Parker a porté un costume noir. Lorsqu'il comprend que ce dernier est en réalité un organisme vivant agressif, Peter le rejette. Mais le symbiote a enregistré le code génétique de Spider-Man. Désormais, toute personne avec laquelle il fusionne se transforme en Venom !

Les Starjammers
Les Starjammers sont un groupe de rebelles de l'espace, dont les membres sont issus de différentes espèces aliens. Leur leader est Christopher Summers, alias Corsaire. Il n'est autre que le père de Cyclope. Cette équipe parcourt l'espace à la recherche d'aventures et d'argent facile à gagner car les Starjammers sont avant tout... des pirates !

Corsaire
Avant d'avoir été enlevé par les Shi'ars, Christopher Summers était une personne comme les autres, avec une femme et deux fils. Lorsqu'il arrive à leur échapper avec un groupe d'autres prisonniers extraterrestres, Christopher donne vie aux Starjammers et commence à vivre une histoire d'amour avec l'alien Hepzibah.

Du même auteur : Cullen Bunn