Médias sociaux et B2B : un mariage d'amour ? Lire les informations techniques

Médias sociaux et B2B : un mariage d'amour ?

De Hervé Kabla et François Laurent chez Kawa

Broché 244 pages
Paru le 17/04/2013
28,97
Disponible - Expédié sous 21 jours ouvrés

Tous savoir sur...

...Médias sociaux et B2B#

Un mariage d'amour ?

Les médias sociaux, on en parle beaucoup, peut-être parfois trop, en B2C alors que bien souvent, c'est en B2B que se rencontrent les vraies opportunités : mais là, entrepreneurs et marketers se montrent frileux comme si échanger sur le Web social avec des clients et prospects n'était pas assez sérieux à leurs yeux.

Et en agissant ainsi, ils passent à côté de nouvelles sources de business : il est temps de réconcilier B2B et médias sociaux.

Biographie

Blogueur et polytechnicien, Hervé Kabla est le directeur général de l'agence Be Angels, qui accompagne de nombreuses entreprises B2B et B2C dans l'élaboration de leur stratégie de communication digitale, et leur mise en oeuvre sur les médias sociaux. Hervé co-préside également l'association Media Aces, et a publié le best-seller « Les médias sociaux expliqués à mon boss » avec Yann Gourvennec (Hub Awards 2012 du livre marketing le plus influent).

François Laurent est co-président de l'ADETEM et directeur de ConsumerInsight. Après une carrière dans la communication, l'optimisation médias, les études marketing et enfin chez l'annonceur, il s'est très tôt intéressé au nouveau Marketing et aux médias sociaux au travers d'ouvrages comme Marketing 2.0 : « L'intelligence collective » (M21 Editions - 2008) et « Les médias sociaux, sans bla bla » (Editions Kawa - 2012).