Mensonge et passion
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 373 pages
Poids : 186 g
Dimensions : 11cm X 17cm
Date de parution :
EAN : 9782280178099

Mensonge et passion

de

chez Harlequin

Collection(s) : Star

Paru le | Broché 373 pages

Poche
6.40 Indisponible

traduit de l'anglais par Catherine Duteil


Quatrième de couverture

Turn-Coupe est une petite ville de Louisiane où tout le monde se connaît et où tout se sait très vite. Dans ces conditions, l'arrivée de Regina Dalton ne pouvait guère passer inaperçue.

Mais cette flamboyante rousse venue de New York a particulièrement attiré l'attention de Kane Benedict, dont la famille occupe depuis des générations une place prépondérante dans la région. D'abord, elle s'intéresse d'un peu trop près à son grand-père. Certes, elle est venue expertiser la collection de bijoux que le vieil homme entend vendre, mais il ne s'agit là que d'un prétexte, Kane en est persuadé. L'attitude de cette jeune femme, curieux mélange de réserve et d'audace, lui fait penser qu'elle a quelque chose à cacher. Ce qu'elle ne peut pas cacher, en revanche, c'est sa beauté, une beauté à laquelle Kane est loin d'être insensible. Aussi décide-t-il de séduire l'intrigante afin de découvrir qui elle est vraiment et quelles sont les vraies raisons de sa venue en Louisiane. Un double jeu où, il en est bien conscient, il prend le risque de la perdre aussitôt après l'avoir conquise.

Biographie

A la manière d'une belle du Sud, Jennifer Blake cultive ce mélange irrésistible d'exubérance et de sagesse propre à sa région. Un mélange que l'on devine souvent dans ses nombreux romans. A de maintes reprises présente sur la liste des best-sellers du New York Times, Jennifer Blake a également reçu une quinzaine de prix prestigieux. Mère de quatre enfants aujourd'hui adultes, elle vit en Louisiane avec son mari Jerry.