Microcontrôleurs AVR, des ATtiny aux ATmega : description et mise en oeuvre
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : IX-340 pages
Poids : 615 g
Dimensions : 17cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-10-059463-4
EAN : 9782100594634

Microcontrôleurs AVR, des ATtiny aux ATmega

description et mise en oeuvre

de

chez Dunod

Collection(s) : EEA

Paru le | Broché IX-340 pages

Professionnels

55.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Après des débuts quelque peu hésitants et des produits un peu hétéroclites, les microcontrôleurs AVR d'Atmel se sont structurés en deux familles principales que sont les ATtiny pour les modèles d'entrée de gamme, et les ATmega pour les modèles les plus performants.

Cette 2e édition vous propose de découvrir le contenu de n'importe quel microcontrôleur de ces familles. Après une présentation des éléments communs que sont l'unité centrale et les circuits d'horloge et de reset, il étudie, une à une, toutes les ressources internes de chaque circuit.

Destiné aux ingénieurs et techniciens en électronique, cet ouvrage de référence ne nécessite aucune connaissance préalable des microcontrôleurs AVR pour être lu avec profit et intéressera donc aussi les enseignants, étudiants et amateurs éclairés.

Biographie

Christian Tavernier est ingénieur conseil et professeur des Universités associé en électronique, informatique et télécommunications. Spécialiste reconnu des microprocesseurs et microcontrôleurs, ses nombreux ouvrages et articles font autorité depuis plus de vingt-cinq ans.