Nightwing. Vol. 5. Dernier envol
facebook twitter

Fiche technique

Format : Cartonné
Nb de pages : 187 pages
Poids : 675 g
Dimensions : 18cm X 27cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-36577-646-2
EAN : 9782365776462

Dernier envol

Nightwing

de , ,

chez Urban comics

Collection(s) : DC renaissance

Paru le | Cartonné 187 pages

18.00 Indisponible

dessin Will Conrad, Cliff Richards, Russell Dauterman et al. | couleur Peter Pantazis, Jeromy Cox, Tony Daniel, Vicente Cifuentes | création de Marv Wolfman et George Pérez | traduction Thomas Davier


Quatrième de couverture

Tome 5 - Dernier Envol

En quittant Gotham City pour s'installer à Chicago, Dick Grayson pensait faire une croix sur son ancienne vie et pouvoir repartir sereinement de zéro. Mais l'un de ses «vieux amis», le Chapelier Fou, est là pour lui rappeler que la distance ne dissipe en rien les fantômes du passé. Pour venir à bout de ce «démon» supplémentaire, Nightwing devra se résoudre à une alliance des plus surprenantes et ainsi faire la paix avec lui-même.

Nightwing a donné l'occasion au scénariste Kyle Higgins (Batman - Gates of Gotham), et aux différents artistes qui l'ont accompagné sur la série : Eddy Barrows (Action Comics, Superman), Brett Booth (Backlash, JLA), ou encore Will Conrad (Star Wars, X-Men Universe) de développer la personnalité de Dick Grayson, désormais émancipé de son mentor le Chevalier Noir. Avec ce cinquième et dernier tome, découvrez le destin hors norme de ce personnage central de la mythologie Batman.

Du même auteur : Kyle Higgins


Du même auteur : Tim Seeley


Du même auteur : Tom King