RESTEZ A LA MAISON, NOUS VOUS LIVRONS A DOMICILE.
Nos services continuent à fonctionner en lien avec nos partenaires fournisseurs et transporteurs.
Les délais de livraison indiqués sur les fiches des livres tiennent compte des nombreuses contraintes que nous subissons tous, allongeant nos délais habituels.
Nos collaborateurs volontaires restent mobilisés afin de vous servir au mieux, en respectant les consignes de sécurité.

Notre planète
facebook google+ twitter

Notre planète

de ,

chez Dunod

Paru le | Relié 319 pages

Tout public

Grand format Livre relié
35.00 Indisponible

avec Fred Pearce | préface d'Isabelle Autissier | traduit de l'anglais (Royaume-Uni) par Charles Frankel


Ce livre magnifiquement illustré est issu de la série documentaire originale Netflix, conçue par les réalisateurs de Planète Terre et La planète bleue. Il nous entraîne dans un périple à travers le globe, à la découverte des animaux les plus fascinants de la nature et de leur environnement aujourd'hui menacé. ..

Des abysses aux forêts tropicales et aux déserts glacés, nous découvrons des paysages époustouflants et la façon dont les humains les transforment, affectant les équilibres naturels, des grandes migrations de gnous en Afrique aux colonies de manchots en Antarctique.

« Certes, notre planète est en danger mais si nous faisons ce qu'il faut dans les années à venir, le système Terre a la capacité de se remettre en état. C'est le message lucide et plein d'espoir que délivre ce livre. »

Isabelle Autissier, présidente du WWF France
Un périple photographique à travers le monde, à la découverte de la faune et de la flore menacées par la dégradation environnementale. Des abysses océaniques aux forêts tropicales en passant par les déserts de glace, l'album donne à voir des paysages grandioses mais fragilisés par l'activité humaine qui affecte les équilibres naturels. D'après une série documentaire originale Netflix. ©Electre 2020
Format : Relié
Nb de pages : 319 pages
Poids : 1552 g
Dimensions : 23cm X 29cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-10-078945-0
EAN : 9782100789450

Du même auteur : Alastair Fothergill