RESTEZ A LA MAISON, NOUS VOUS LIVRONS A DOMICILE.
Nos services continuent à fonctionner en lien avec nos partenaires fournisseurs et transporteurs.
Les délais de livraison indiqués sur les fiches des livres tiennent compte des nombreuses contraintes que nous subissons tous, allongeant nos délais habituels.
Nos collaborateurs volontaires restent mobilisés afin de vous servir au mieux, en respectant les consignes de sécurité.

Ombres d'été = Sombras de verano
facebook google+ twitter

Ombres d'été

de

chez Edite-moi !

Collection(s) : Mots à mots

Paru le | Broché 271 pages

Grand format Livre broché
20.00 Indisponible

traductions de Guillermo Ruiz Plaza, Margarita Sanchez et Martine Prévôt, avec la collaboration de Frédéric Serralta | préface Antonio Altarriba


Une artiste de 54 ans qui assure être enceinte malgré le scepticisme de sa famille. Un enfant qui trouve un revolver entre les sous-vêtements de sa mère. Une maison où tout s'égare sans trêve. Un vieillard qui se réveille avec une étrange marque dans la paume de la main. Un repas en famille qui tourne mal. Le sombre journal intime d'une adolescente douée pour le piano... Douze nouvelles qui, tout en subtilité, estompent la frontière entre la réalité et le rêve, dévoilant à la fois l'éclat du jour et le poids des ombres.

« D'un pas décidé, la main ferme, Ruiz Plaza chemine en assurant de la bonne littérature. » Claudio Ferrufino-Coqueugniot (Prix Casa de las Américas)

« « L'oeuvre de Ruiz Plaza semble illustrer une maxime de la pensée quantique, celle qui affirme que la réalité est toujours complétée par l'imagination. » Giovanna Rivero (Prix National de Littérature de Bolivie)
Un recueil de nouvelles mettant en scène des héros du quotidien, sans grande dimension, avec leurs secrets, leurs passions et leurs drames intimes. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 271 pages
Poids : 314 g
Dimensions : 15cm X 22cm
Date de parution :
EAN : 9791092382280