Pap'art
facebook twitter

Fiche technique

Format : Cartonné
Nb de pages : 64 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 22cm X 31cm
Date de parution :
ISBN : 979-10-92766-38-7
EAN : 9791092766387

Pap'art

de

chez Pixygraph éditions

Paru le | Cartonné 64 pages

Tout public

24.00 Indisponible

Elodie Griffon, Lou & Michael Roch | préface de Doyin Richards


Quatrième de couverture

Lorsqu'un homme fait le choix d'avoir des enfants, il ne mesure pas vraiment l'ampleur du défi auquel il devra faire face, le défi le plus important de toute sa vie !

Il y a cependant une part de beauté dans ce challenge car nous, les hommes, découvrons à l'instant même où nous tenons pour la première fois nos bébés dans nos bras, un amour que nous n'avions jamais imaginé possible jusque-là.

Aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours dessiné. Dès que je pouvais, je sortais une feuille et un crayon. Je défiais mon frère qui adorait le dessin aussi. En cours, lorsque je m'ennuyais, je « gribouillais » sur des coins de copies ou dans des cahiers. Je n'ai jamais suivi de formation en dessin. J'ai appris seul. En observant, en rencontrant des personnes qui m'ont beaucoup aidé à des moments où j'en avais besoin, des personnes comme Bruno Heitz, Thomas Borgniet (Tom) ou encore Lucie Vernier (Lolikata).

Lorsque j'ai publié cette esquisse sur ma page Facebook, je ne m'attendais pas à ça. Je n'aurais jamais pu l'imaginer. Ce dessin a changé ma vie. J'ai été contacté par Doyin Richards qui m'a demandé de faire une série de dessin pour faire un article sur mon travail. Par chance, ma fille, Anaé, est une source d'inspiration intarissable. Mes dessins ont fait le tour du monde et je suis ravi de pouvoir vous les présenter dans ce livre.

Du même auteur : Yannick Vicente