RESTEZ A LA MAISON, NOUS VOUS LIVRONS A DOMICILE.
Nos services continuent à fonctionner en lien avec nos partenaires fournisseurs et transporteurs.
Les délais de livraison indiqués sur les fiches des ouvrages sont prolongés en raison de la situation actuelle.
Nos collaborateurs volontaires restent mobilisés, et respectueux des consignes de sécurité, afin de vous servir au plus vite.

Peut-on tout pardonner ?
facebook google+ twitter

Peut-on tout pardonner ?

les principaux obstacles au pardon et comment les surmonter

de

chez Eyrolles

Collection(s) : Métamorphose

Paru le | Broché 157 pages

Tout public

Grand format Livre broché
11.90 Indisponible

Peut-on tout pardonner ?

C'est LA grande question que tout le monde se pose. Comment pardonner les souffrances vécues dans son enfance, dans son couple ou au travail ? Le pardon est-il possible quand des actes odieux sont commis ?

Pour y répondre, Olivier Clerc redéfinit ce terme souvent galvaudé et identifie une quinzaine d'obstacles au pardon qui empêchent la plupart d'entre nous d'avancer sur cette voie de « guérison des blessures du coeur ». Il s'appuie ensuite sur des outils et propose quatre manières de cheminer vers le pardon. Des témoignages soulignent avec force que ce chemin vers la paix du coeur est accessible à tous, même face à l'indicible.

Alors, peut-on tout pardonner ? Au terme de ce riche parcours, il se pourrait bien que la question se pose différemment...

« Olivier Clerc nous offre un livre remarquable, qui invite à nous réinterroger en profondeur sur le sens du pardon, en écartant de nombreuses erreurs de compréhension à son sujet. Un livre à lire, à relire et à offrir ! »
Jacques Lecomte, Docteur en psychologie
Pour répondre à cette question épineuse, l'auteur redéfinit les contours de la notion du pardon. S'appuyant sur de nombreux témoignages, il montre que la paix du coeur est possible, même face à l'indicible. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 157 pages
Poids : 226 g
Dimensions : 15cm X 19cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-212-56213-2
EAN : 9782212562132