RESTEZ A LA MAISON, NOUS VOUS LIVRONS A DOMICILE.
Nos services continuent à fonctionner en lien avec nos partenaires fournisseurs et transporteurs.
Les délais de livraison indiqués sur les fiches des livres tiennent compte des nombreuses contraintes que nous subissons tous, allongeant nos délais habituels.
Nos collaborateurs volontaires restent mobilisés afin de vous servir au mieux, en respectant les consignes de sécurité.

Pourquoi je suis... écologiste ?
facebook google+ twitter

Pourquoi je suis... écologiste ?

de

chez les Points sur les i éditions

Collection(s) : Pourquoi je suis... ?

Paru le | Broché 122 pages

Tout public

Grand format Livre broché
12.00 Indisponible

avec A. Bougrain-Dubourg, Jean-François Julliard, François Gemenne, Jean Jouzel


Pourquoi je suis... écologiste ?

Depuis maintenant près de cinquante ans, des femmes et des hommes ont pris au sérieux les questions écologiques et oeuvrent pour y apporter des réponses. Hélas, dans un système mondialisé où seuls l'économie et le profit priment, il est bien difficile de faire de la sauvegarde de l'environnement, un véritable centre d'intérêt. Et pourtant, études après études, rencontres après rencontres, en lisant et en observant beaucoup de données à ce sujet, il découvre la gravité de la situation, et l'urgence dans laquelle nous nous retrouvons. Il faut agir !

L'écologie n'est ni une utopie, ni une variable d'ajustement pour les gouvernements du monde, ni une niche communautariste pour obtenir des voix. Notre avenir en dépend.

Au-delà de l'engagement personnel de l'auteur Christian Grégoire, et des contributeurs, Allain Bougrain Dubourg, Jean-François Julliard, François Gemenne et Jean Jouzel, ce livre nous éveille à la question du développement durable. Préserver notre environnement, revient à sauvegarder la nature et assurer un avenir à la VIE.
Quatre personnalités répondent aux questions de l'auteur sur le développement durable, l'environnement, l'écologie et le dérèglement climatique. Ils témoignent de leur engagement personnel. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 122 pages
Poids : 249 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35930-242-4
EAN : 9782359302424