Prendre soin de l'enfant intérieur : faire la paix avec soi Lire les informations techniques

Prendre soin de l'enfant intérieur : faire la paix avec soi

De Thich Nhât Hanh chez Pocket

Collection : Pocket
Broché 221 pages
Paru le 16/04/2015
Poche
7,10
Disponible - Expédié sous 48h ouvrés

Vous avez l'impression de ne pas avoir suffisamment confiance en vous ? De manquer parfois de recul face aux épreuves du quotidien ? Et si certaines de vos blessures d'enfant vous empêchaient de vous construire sereinement ?

Thich Nhat Hahn nous aide grâce à des exercices de respiration, de concentration et de méditation à apaiser la colère, la peur, la tristesse qui hantent encore nos vies d'adulte, et à les transformer en une force de réconciliation et de compassion.

« Avec ce livre complété par des récits de vie, Thich Nhat Hanh prouve une nouvelle fois que le bouddhisme est un moyen de développement personnel. »
Psychologies Magazine

Tous les grands ouvrages de Thich Nhat Hanh sont chez Pocket

Avis des lecteurs

Robin A. (le 12/03/2020)

Un livre d'une grande sagesse et d'une grande douceur

Pour tous ceux qui souhaitent appliquer la pleine conscience et entrer en amitié avec eux-même. Je ne peux que conseiller ! (je l'ai personellement offert à de nombreux amis)

Biographie

Maître bouddhiste vietnamien, le vénérable Thich Nhat Hanh est une figure majeure de la spiritualité mondiale. Ses actions pour son peuple ont conduit Martin Luther King à soutenir sa candidature pour le prix Nobel de la paix en 1967. Réfugié politique en France depuis 1972, il a fondé le « Village des pruniers », une communauté où il anime des séminaires.

Prendre soin de l'enfant intérieur de Thich Nhât Hanh chez Pocket