Pretty boy
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 293 pages
Poids : 340 g
Dimensions : 15cm X 21cm
Date de parution :
EAN : 9782867463310

Pretty boy

de

chez Liana Levi

Collection(s) : A corps et à crime

Paru le | Broché 293 pages

15.00 Indisponible

traduit de l'anglais par Jean Esch


Quatrième de couverture

Sam Jones est invitée pour les fêtes de fin d'année dans le petit village anglais où vit son copain Tom, devenu instituteur dans l'espoir de trouver l'âme soeur parmi les mamans esseulées des affreux gamins dont il s'occupe. Quant à Sam, elle n'a prévu de séduire personne. Et pourtant, cette fois c'est sur un «pretty boy» de vingt-deux ans au visage d'ange et à l'âme torturée qu'elle flashe. Il lui est aussi difficile de résister au charme de cette timide violette qu'à celui d'une bonne bouteille de vodka. Même lorsque Tom est accusé de meurtre...

«Sorte de Dorothy Parker plongée dans le roman noir, la pétillante et pétulante Lauren Henderson a toutes les qualités pour devenir rapidement un auteur culte. Ne la ratez pas!»

Alexandre Fillon, Madame Figaro

Traduit de l'anglais par Jean Esch

Biographie

Lauren Henderson, la bad girl du polar british, est née à Londres à la fin des années soixante. Elle a tourné le dos à la carrière d'actrice puis à celle de journaliste pour créer, à la suite d'un pari, le personnage de Sam Jones, jeune artiste, détective à ses heures, insolente, culottée et un rien amorale. De cette héroïne, elle dit: «C'est moi, version cartoon.»

Du même auteur : Lauren Henderson