Progresser en logique
facebook twitter

Progresser en logique

tous tests & concours
cours et entraînement

de ,

chez Studyrama

Collection(s) : Le choix du succès

Paru le | Broché 379 pages

Classes prépa et concours

Grand format Livre broché
25.00 Indisponible

2 000 question classées par niveau de difficulté, corrigées et commentées

¤ Cet ouvrage a pour ambition d'offrir au plus grand nombre une immersion totale et inédite dans l'univers riche, exigeant et stimulant des tests de logique.

¤ Nous ne sommes pas tous égaux face à la logique

Certains ont des facilités innées qui se traduisent d'ailleurs souvent par de très bons résultats au test du Ql. D'autres démontrent plus de difficultés... Et une minorité font un blocage total sur les séries logiques et autres questions de raisonnement.

L'expérience montre qu'il est pourtant possible de progresser en logique et de s'approprier en peu de temps les principales règles, techniques et astuces qui permettent de déjouer n'importe quelle question.

¤ Le secret de la réussite ?

Une approche méthodique des différents types de questions, une analyse rigoureuse des sujets d'annales (tests, examens, concours) et surtout... De la répétition et un entraînement intensif sur plusieurs centaines de questions !

Nombreux sont ceux qui sont parvenus à obtenir les meilleurs scores à leurs examens et concours grâce aux méthodes présentées dans cet ouvrage. Il ne tient à présent qu'à vous de progresser.
Les auteurs abordent les séries logiques (chiffres, lettres, mots, graphiques, etc.), les méthodes et les techniques destinées à gagner en rapidité dans la logique numérique, le raisonnement logique (implications, déductions, contraposées, optimisation, calendriers, etc.) et la logique verbale (structure syntaxique, sens, analogies, synonymies, intrus, reformulations, etc.). ©Electre 2021
Format : Broché
Nb de pages : 379 pages
Poids : 652 g
Dimensions : 18cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7590-2509-1
EAN : 9782759025091

Du même auteur : Franck Attelan


Du même auteur : François Drogoul