RESTEZ A LA MAISON, NOUS VOUS LIVRONS A DOMICILE.
Nos services continuent à fonctionner en lien avec nos partenaires fournisseurs et transporteurs.
Les délais de livraison indiqués sur les fiches des livres tiennent compte des nombreuses contraintes que nous subissons tous, allongeant nos délais habituels.
Nos collaborateurs volontaires restent mobilisés afin de vous servir au mieux, en respectant les consignes de sécurité.

Putain d'Olivia
facebook google+ twitter

Putain d'Olivia

de

chez la Dragonne

Paru le | Broché 344 pages

Grand format Livre broché
20.00 Indisponible

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Annie Brun | preface de Dan Fante


New-York, milieu des années 70. Les rencontres se font au piano-bar. Entre Max Zajack, apprenti-écrivain abonné aux petits boulots et Olivia, brune énigmatique et sensuelle, c'est le coup de foudre. Ils se jettent à corps perdu dans une relation torride.

Mais ces débuts idylliques vont prendre une tournure inattendue : Olivia, éternelle insatisfaite, s'avère peu à peu incontrôlable, au grand dam de Max, lui-même victime de ses démons intérieurs. Les voilà consumés par le feu d'une passion toxique et addictive, sur fond de sexualité exacerbée. Pourront-ils sortir indemnes de cette spirale infernale, réaliser malgré tout les rêves qui les habitent ?

Voici enfin réédité, assorti d'une nouvelle traduction, l'un des romans phares de Mark SaFranko. Issu de la scène indépendante new-yorkaise, dans le sillage des Fante, Miller et autre Bukowski auxquels il a souvent été comparé, cet infatigable puncheur nous livre avec « Putain d'Olivia » une histoire fiévreuse et déglinguée comme il en a le secret.
Olivia Aphrodite Tanga, beauté énigmatique et prostituée plus ou moins affirmée, entraîne Max Zajack; un jeune écrivain, dans une passion addictive et destructrice. Un voyage de lumière et de ténèbres mêlées au coeur du New York des années 1970. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 344 pages
Poids : 466 g
Dimensions : 15cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-37584-009-2
EAN : 9782375840092