Qui seriez-vous sans votre histoire ? : dialogues avec Byron Katie
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 289 pages
Poids : 500 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-8132-0460-8
EAN : 9782813204608

Qui seriez-vous sans votre histoire ?

dialogues avec Byron Katie

de

chez G. Trédaniel

Paru le | Broché 289 pages

Tout public

traduit de l'américain par Olivier Vinet | avec la collaboration de Carol Williams


Quatrième de couverture

Qui seriez-vous sans votre Histoire ?

Byron Katie est connue dans le monde entier pour avoir élaboré une méthode de développement personnel révolutionnaire. Cette démarche, appelée le Travail, permet - à l'aide de quatre simples questions - d'identifier et de dissoudre les pensées négatives qui sont à l'origine de notre souffrance. Un moyen incroyablement efficace pour trouver la paix avec soi-même et son entourage.

L'objectif de ce livre est de mettre en évidence ce qui se passe concrètement lorsque des personnes réalisent ce Travail. Pour cela, il transcrit des séances entre Katie et quinze participants à différents ateliers qui ont eu lieu aux États-Unis et en Europe. Certains de ces participants étaient atteints de maladies diverses, d'autres malheureux en amour, en colère après un proche ou souffrant de troubles du sommeil.

Ces conversations sont parfois déconcertantes, souvent bouleversantes et toujours bénéfiques. Elles font écho à nos propres interrogations et nous incitent à nous remettre en question. L'esprit éclairé et la bienveillance de Byron Katie nous aident à démanteler une réalité que l'on croyait immuable et, de nouveau, à espérer.