Règlement de sécurité incendie commenté des ERP. Vol. 3. Etablissements de 5e catégorie, établissements spéciaux : articles PE, PO, PU, PX, PA, CTS, SG, OA, REF, GA, EF, PS
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 224 pages
Poids : 420 g
Dimensions : 21cm X 27cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-281-11550-5
EAN : 9782281115505

Etablissements de 5e catégorie, établissements spéciaux

articles PE, PO, PU, PX, PA, CTS, SG, OA, REF, GA, EF, PS

chez Moniteur

Serie : Règlement de sécurité incendie des établissements recevant du public

Paru le | Broché 224 pages

Professionnels

55.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Le règlement de sécurité incendie des établissements recevant du public, créé par l'arrêté du 25 juin 1980, a connu de nombreuses modifications depuis son entrée en vigueur. Les dernières évolutions concernent notamment les espaces d'attente sécurisés pour l'évacuation différée des personnes handicapées, ainsi que la réglementation des hôtels et petits hôtels.

Le recueil Règlement de sécurité incendie commenté des ERP présente en trois volumes les exigences applicables aux établissements en construction et les obligations des exploitants des établissements en activité.

Ce troisième volume rassemble les dispositions relatives :

  • aux établissements de 5e catégorie : petits établissements (articles PE), petits hôtels (articles PO), petits établissements de soins (articles PU) et petits établissements sportifs (articles PX) ;
  • aux établissements spéciaux : établissements de plein air (articles PA), chapiteaux, tentes et structures (articles CTS), structures gonflables (articles SG), hôtels-restaurants d'altitude (articles OA), refuges de montagne (articles REF), parcs de stationnement couverts (articles PS), gares (articles GA), établissements flottants (articles EF)

Les articles du règlement sont commentés par Socotec et illustrés de nombreux schémas. Ils sont regroupés dans des fiches et classés par chapitres reprenant la structure générale du règlement.

Les maîtres d'ouvrage, les concepteurs et les exploitants trouveront dans ce livre l'ensemble des obligations qui leur incombent et les solutions à mettre en oeuvre. Les professionnels de la prévention et du contrôle s'y référeront pour réaliser leurs vérifications réglementaires.