RESTEZ A LA MAISON, NOUS VOUS LIVRONS A DOMICILE.
Nos services continuent à fonctionner en lien avec nos partenaires fournisseurs et transporteurs.
Les délais de livraison indiqués sur les fiches des ouvrages sont prolongés en raison de la situation actuelle.
Nos collaborateurs volontaires restent mobilisés, et respectueux des consignes de sécurité, afin de vous servir au plus vite.

Réinventer Ikea
facebook google+ twitter

Réinventer Ikea

de ,

chez Hoëbeke

Collection(s) : Art de vivre

Paru le | Broché 213 pages

Tout public

Grand format Livre broché
19.90 Indisponible

Réinventer Ikea

Si votre cuisine ressemble trop à celle de votre voisin, que vous ne sachiez pas comment amener une touche rétro dans votre salon, ou que vous souhaitiez vous meubler à moindres frais sans renoncer à votre créativité, Réinventer Ikea est l'ouvrage qu'il vous faut !

Soixante-dix projets de customisation et de détournement réalisés à partir des produits de la marque Ikea y sont proposés et ce quel que soit votre niveau de compétence. On y trouvera ainsi des idées simples pour personnaliser ses meubles (pieds, peinture, stickers, etc.) ou les mettre en scène, ainsi que des projets plus élaborés pour transformer un simple tabouret en vélo, en luge, en balançoire ou en étagères.

Alors que la vogue du DIY (Do It Yourself : « Faites-le vous-même ») bat son plein et que l'on nous propose d'individualiser jusqu'à nos canettes de Coca-Cola, ce livre permettra désormais à tous de donner de l'originalité et de la personnalité à son intérieur grâce aux produits de cette enseigne devenue incontournable.
Cet ouvrage présente 70 projets de customisation ou de détournements réalisés à partir des produits de la marque Ikea permettant de se meubler à moindre frais tout en apportant une touche rétro et originale à son intérieur. Il propose des idées simples pour personnaliser ses meubles ou les mettre en scène ainsi que des projets plus élaborés pour les transformer. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 213 pages
Poids : 767 g
Dimensions : 19cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-84230-533-8
EAN : 9782842305338

Du même auteur : Isabelle Bruno


Du même auteur : Christine Baillet