RESTEZ A LA MAISON, NOUS VOUS LIVRONS A DOMICILE.
Nos services continuent à fonctionner en lien avec nos partenaires fournisseurs et transporteurs.
Les délais de livraison indiqués sur les fiches des livres tiennent compte des nombreuses contraintes que nous subissons tous, allongeant nos délais habituels.
Nos collaborateurs volontaires restent mobilisés afin de vous servir au mieux, en respectant les consignes de sécurité.

Royal City. Volume 1, Famille décomposée
facebook google+ twitter

Famille décomposée

Royal City. Volume 1

de

chez Urban comics

Collection(s) : Urban indies

Paru le | Relié 168 pages

Grand format Livre relié
15.50 Indisponible

traduction Benjamin Rivière


Royal city

Tome 1 - Famille décomposée

Depuis plus de trois générations, la petite ville industrielle de Royal City voit naître, grandir, partir, vieillir et mourir les membres de la famille Pike. Patrick, romancier en perte de vitesse ; Tara, bien décidée à relancer la compétitivité de la ville ; et Richard, égaré dans le dédale d'une vie dissolue ; tous se retrouvent réunis autour du patriarche, victime d'une crise cardiaque. Dans cette nouvelle épreuve se fait l'écho du drame qui bouleversa la vie de chaque membre de cette famille : la mort de Tommy, le cadet de 14 ans, retrouvé noyé et dont le souvenir hante depuis le quotidien de ses proches.

Royal city signe le retour de Jeff Lemire au récit intimiste, qu'il souhaite cette fois développer en mode sériel. Loin, très loin de ses productions S-F (Descender) ou super-héroïque (Green Arrow, Black Hammer), le prolifique auteur canadien explore les liens qui unissent les vivants à leurs disparus et invite le lecteur à découvrir Royal City, une ville dont l'ambiance n'est pas sans rappeler la singularité de Twin Peaks.
A Royal City, ville industrielle en crise, les enfants Pike se retrouvent au chevet de leur père Peter, victime d'une crise cardiaque. Pat, écrivain, est en panne d'inspiration, Tara défend non sans mal un projet de relance de la ville, et Richard, ouvrier, part à la dérive. Tous sont hantés par le souvenir de leur frère Tommy, mort à 14 ans. ©Electre 2020
Format : Relié
Nb de pages : 168 pages
Poids : 660 g
Dimensions : 19cm X 29cm
Date de parution :
EAN : 9791026813934

Du même auteur : Jeff Lemire