RESTEZ A LA MAISON, NOUS VOUS LIVRONS A DOMICILE.
Nos services continuent à fonctionner en lien avec nos partenaires fournisseurs et transporteurs.
Les délais de livraison indiqués sur les fiches des livres tiennent compte des nombreuses contraintes que nous subissons tous, allongeant nos délais habituels.
Nos collaborateurs volontaires restent mobilisés afin de vous servir au mieux, en respectant les consignes de sécurité.

Royal City. Volume 3, On flotte tous en bas
facebook google+ twitter

On flotte tous en bas

Royal City. Volume 3

de

chez Urban comics

Collection(s) : Urban indies

Paru le | Relié

Grand format Livre relié
14.50 Indisponible

traduction Benjamin Rivière


(Nordest)

Jeff Lemire est l'un des meilleurs raconteurs d'histoire actuel. La preuve encore avec ce drame familial et social, quelque part entre Ken Loach et nanni Moretti.

Royal City

Tome 3 - On flotte tous en bas

Prisonniers de leur pesante solitude, de leurs tourments personnels et de leur incapacité à communiquer les uns avec les autres, les membres dysfonctionnels de la famille Pike ont reçu la nouvelle comme un coup de massue. Pourtant, les signes annonciateurs ne manquaient pas. Le jeune Tommy, victime de violents maux de tête, s'en est allé... laissant derrière lui plus de douleur, de frustration et d'amertume encore. Mais aussi une surprise des plus inattendues.

Royal City signe le retour de Jeff Lemire au récit intimiste, qu'il souhaite cette fois développer en mode sériel. Loin, très loin de ses productions SF (Descender) ou super-héroïques (Green Arrow, Black Hammer), le prolifique auteur canadien explore les liens qui unissent les vivants à leurs disparus et invite le lecteur à découvrir Royal City, une ville dont l'ambiance n'est pas sans rappeler la singularité de Twin Peaks.
A Royal City, alors que le père sort tout juste du coma, son épouse le trompe avec un ancien camarade de lycée. Tara entame une procédure de divorce et son frère Richie doit rembourser des dettes au plus vite sous peine de se faire fracasser les genoux. Tous continuent à vivre avec le souvenir douloureux de Tommy, décédé vingt ans auparavant. Dernier volume du triptyque. ©Electre 2020
Format : Relié
Poids : 558 g
Dimensions : 19cm X 29cm
Date de parution :
EAN : 9791026815761

Du même auteur : Jeff Lemire