Rue des mensonges
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 333 pages
Poids : 496 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-221-10697-6
EAN : 9782221106976

Rue des mensonges

de

chez R. Laffont

Collection(s) : Best-sellers

Paru le | Broché 333 pages

traduit de l'anglais par Christine Bouchareine


Quatrième de couverture

Jamie pensait avoir rencontré l'homme idéal. Elle ne savait pas qu'elle avait pris un aller simple pour l'enfer.

Avant de croiser Brad Fisher, un soir dans un bar, Jamie menait une vie ordinaire, partagée entre un travail ennuyeux à mourir et une liaison sans lendemain. Une seule nuit entre les bras du bel inconnu aura suffi pour qu'elle quitte tout et prenne la route avec lui jusqu'en Ohio, à Mad River Road, où il veut lui faire rencontrer son fils installé chez son ex-femme. Qui exactement les attend là-bas ?

Follement amoureuse, Jamie irait au bout du monde aux côtés de Brad. Mais c'est dans une rue où se réfugient de sinistres secrets qu'il va la conduire. Dans une rue où l'heure de la vengeance a sonné...

Trois femmes prisonnières du mensonge, trois destins appelés à se croiser par la seule volonté d'un homme.

« Fielding manipule nos présomptions de main de maître. »
The Washington Post

Biographie

Joy Fielding rêvait d'être une vedette de cinéma. Elle a exercé mille et un métiers et joué dans une vingtaine de pièces de théâtre avant de venir à la littérature... bien qu'elle ait soumis sa première nouvelle à un magazine dès l'âge de huit ans ! Canadienne, mariée et mère de deux grandes filles, elle partage son temps entre Toronto et Palm Beach. Après Grande Avenue (2003), Jardin secret (2004), Lost (2006) et Si tu reviens (2008), Joy Fielding s'est imposée comme un maître du thriller psychologique.

Du même auteur : Joy Fielding